Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
1 avril 2010

11 mois en photos et videos !

Gaël mesure 69,5 cm pour 7,100 kg, il reste un jeune homme mince !
Il a bientôt 6 dents, la 6ème tarde et ça l'embête, vivement qu'elle soit là !!!

Mais le petit monsieur n'est toujours pas pressé de se déplacer, sa petite vie pépère lui convient bien pour l'instant !!!

Par contre,

C'est un vrai petit charmeur :
charmeur_240310_028

Il adore faire les marionnettes :


Il fait des grimaces :

grimaces_240310_025

Il éclate de rire :


Il souffle par le nez :


Il fait du toboggan :
290310_019

Je le trouve trop trop beau mais je ne suis pas objective ! Je le bisouille sans arrêts ! je vais l'user !

bientot_11_mois_230310

Jour J (aujourd'hui) :
010410_008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi ausis, je le trouve trop beau...et pourtant, je ne suis pas sa maman!lol<br /> qu'est-ce que ça passe vite mine de rien!
A
Si, si, tu es objective!!<br /> J'adore la photo où il est assis dans des cailloux (?)<br /> En retard mais bon dernier 'moisiversaire' avant le premier ANniversaire!
B
Vu comme je bisouille les miens, je pense que les enfants sont inusables.<br /> Et puis zut, quoi c'est le privilège des mamans.<br /> En tout cas à ta place je ferai pareil.<br /> Bisoute le pour moi au passage (ça te fera une excuse).
N
Et il a un superbe sourire ! :) Joyeux moisiversaire Gael !
Publicité