Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
6 avril 2010

Week-end de Pâques

A la recherche des œufs et autres chocolats...

P_ques_4_et_50410_022

Même Gaël a trouvé un kinder dans l'olivier !

P_ques_4_et_50410_008

P_ques_4_et_50410_028

Et voilà la récolte du jour (enfin seulement à la maison car y'en avait aussi chez les papis et mamies !) :

P_ques_4_et_50410_037

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle sont été généreuse spar chez vous aussi les cloches!!!elles sont passées pr la maman aussi?
N
Ouh là là quelle récolte ! :) Ils ont déjà tout finis ? J'espère que non car sinon bonjour la crise de foie !
A
Il va falloir l'aider à manger tout ça :D
M
waouu ! les lapins de Pâques ont été généreux !!! moi j'ai reçu un gros oeuffffffff, merci à ma gentille belle fille !!!!!
Publicité