Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
26 avril 2010

Vide grenier

Dimanche, on a passé une très bonne journée au vide grenier de Rognes, on a pique niqué et on a fait des affaires :

Un porte bébé dorsal, pour les randonnées, un manège pour Gaël
We_24_250410_026 We_24_250410_025

Et pour Rémy et Florent, des petites voitures et des cartes pokemon et de catch :
We_24_250410_023

We_24_250410_024

En général, ce sont toujours les enfants qui trouvent des choses !!!

Je n'ai pas pris de photos du lieu et de nous, dommage ! Ca se passait dans un parc communal, en colline, très joli cadre !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous ausis, on était revenu avec de scartes pokemon à notre dernier vide-grenier!lol!moi, je trouve généralement des jeux pr le boulot!
A
Le porte-bébé me parait énorme comparé au mien! (manduca) et sinon j'aime bien aussi les vide-grenier, surtout pour récupérer tous les livre de bibliothèque rose (ceux de mon enfance avec la couverture cartonnée) que je trouve pour ma fille!
N
Tiens on a quasi le meme porte bébé ! <br /> J'ai repéré un vide grenier ce week end ... mais la météo semble s'annoncer moins belle ! Grrrr !<br /> En tous cas oui c'est une bonne idée de ballade avec des enfants car ils trouvent toujours leur bonheur ! :)
Publicité