Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
29 avril 2010

Deux petits pieds...

... enfin posés sur le sol !!!

280410_005 280410_008
Super fier de lui, il éclatait de rire !!!

Mais attention, doucement mais sûrement, c'est nous qui le mettons en position, il ne se relève pas encore seul, mais c'est un bon début !!! Jusque là quand on le soulevait, il gardait la position assise, c'était assez marrant !
Il commence aussi à se déplacer, tout doucement, mais en restant assis, un pied sous les fesses. Ca sera le seul de nos garçons à ne pas avoir fait de 4 pattes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ton brin de muguet...d'un an !<br /> <br /> J'ai souri en lisant qu'il se mettait en position assise quand vous essayez de le mettre debout ! J'en connais une qui m'a fait ça et qui a enfin marché à 17 mois...à 4 pattes !!!<br /> J'ai eu un cas je sais mais tout est possible...<br /> <br /> De gros bisous à Gaël et plein de bonheur à toute la famille !
N
Bravo ! Bon maintenant il va falloir planquer tout ce qui est à sa hauteur ! :)<br /> Pour le 4 pattes il a encore le temps non ? :)
Publicité