Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
25 septembre 2010

cadeau de mariage

Aujourd'hui, les parents d'Anaïs se marient.

Aussi, cette semaine, Anaïs leur a préparé un petit cadeau.

Je lui ai fait choisir un coloriage de mariés,

Elle y a mis de la peinture comme elle a voulu, je lui ai seulement demandé de laisser la robe de la mariée blanche et de faire les cœurs en rouge, pas mal non ?

Et nous l'avons encadré.

Elle était très fière de l'offrir à ses parents hier soir,

Et les parents ont été très touchés, ça m'a fait chaud au cœur !

250910_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends que les parents aient été touchés ! C'est une jolie attention et elle a bien travaillé ! :)
Publicité