Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Nouvelles fraiches

Aux dernières nouvelles,

La petite souris est passée pour Florent pour la 3ème fois (cette fois c'est une dent d'en haut) !
230910_001

On a fait un tour aux urgences, Florent a eu 3 points derrière l'oreille, un copain l'a poussé contre un bureau à l'école, grosse frayeur mais c'est fini, les points ont été enlevés hier (la photo des points est de petite taille, cliquez dessus pour l'agrandir, âme sensible, s'abstenir !)
230910_004

Alors que certains perdent des dents, chez d'autres, elles poussent, Gaël vient de percer sa 10ème dent, une pré-molaire, sans soucis, pas de fièvre, rien !
230910_006

Il adore les gâtés et dit "até" et c'est trop mignon quand ils s'en font avec Anaïs :
230910_018

Il progresse un peu au niveau des pas, il prend plus son temps, mais il ne se lance toujours pas tout seul. On ne désespère pas !

Et ce week-end, on profite de papi !
250910_003

Week-end tranquillou car de toute façon, ce soir, je travaille, j'ai Anaïs pour la nuit, pendant la fête de mariage de ses parents ! ils viendront l'a récupérer vers 13 heures demain. Voilà pour les dernières nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de voir les enfants !!!! ce pauvre Florent !!! j'espère que le copain a été puni !!!! je savais que ton papa passerait la fin de semaine avec vous, il est rayonnant d'être avec ses petits !!! gros bisous à vous 6
Publicité